mercredi 1 juin 2011

déclaration de Hadj Aissa

Lazhar Hadj Aissa s'est dit, dans une déclaration faite au site «Foot Africa» : «Je suis très heureux. Benchikha me parle et il m'a redonné confiance. C'est un paramètre important pour un joueur. Je vis ce retour en Equipe nationale comme un second départ. C'est un privilège que je dois bonifier. Je dois tout donner, je dois me défoncer lors des entraînements.
Après les soucis que j'ai eus, je ne dois pas gâcher cette opportunité»
«C'est un match difficile. Je dirais que la pression est davantage sur eux. Quant à nous, j'espère qu'on sera prêt à 100% le jour J»
«Je suis en fin de contrat avec mon club, et je pense que le moment est venu pour moi d'aller jouer en Europe, et connaître ainsi d'autres sensations. Cette fois-ci, ça ne sera pas comme les années précédentes, où les clubs contactaient le président Serrar, qui leur demandait des sommes folles afin de ne pas me libérer.Je suis enfin libre»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...