mercredi 22 août 2012

Bougherra a L’OM ?

Le défenseur algérien Madjid Bougherra a confirmé avoir été contacté par le club olympien qui a inscrit sur nom dans ses tablettes.
« L’OM m’a contacté. Mon club m’a fait part de l’intérêt de la formation olympienne. Je sais qu’ils sont vraiment intéressés par mon profil. Pour l’heure, je suis sous contrat pour deux ans avec Lekhiwya », a-t-il précisé à Francefootball.fr.
 « Pour l’heure, je suis sous contrat pour deux ans avec Lekhiwya. Ici au Qatar, j’ai trouvé des gens qui me respectent et qui ont tout fait pour m’offrir d’excellentes conditions. S’il y a une offre, je ne pense pas qu’elle sera acceptée. L’OM, c’est clairement tentant. Mais au Qatar, je me sens bien. On a un vrai beau projet qui est celui de remporter la Ligue d’Asie des champions. »
sportbladi.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...