Beaucoup à sa place auraient carrément perdu le sommeil.
D.R.
- Diminuer la taille du texte
- Taille par défaut du texte
- Agrandir la taille du texte
- Réagir à l'article
- Imprimer l'article
- Envoyer a un ami
- Partager
Beaucoup à sa place auraient carrément perdu le sommeil. Mais il semble bien que ce match Egypte-Algérie n’empêche pas le portier des Verts, Lounès Gaouaoui, de s’endormir sur ses lauriers en attendant le jour J.
- Pour quelqu’un qui s’apprête à disputer un match décisif dans moins d’une semaine, vous êtes sacrément détendu…
Oui, je le suis. Je pense qu’il ne sert à rien de mettre le masque pour se convaincre qu’on est concentrés sur le match. La concentration vient naturellement. En attendant d’entrer dans le vif du sujet, j’essaye de rester moi-même, profiter du moment présent. Ça fait du bien de retrouver les copains. - C’est quand même l’Egypte, la qualification au Mondial, l’enjeu reste de taille, vous ne trouvez pas ?
Si ! si ! L’enjeu est de taille, comme tu dis, mais cela reste, dans l’absolu, un match de football à onze contre onze. Franchement, ce match ne m’empêchera pas de dormir. - Quelles sont les chances de l’EN d’aller en Afrique du Sud ?
J’avoue que la tâche ne risque pas d’être facile. Mais nos chances sont grandes. Il ne faut pas occulter notre statut de leader du groupe. - Parlez-nous de vous, de votre état d’esprit avant ce match ?
Je m’apprête à m’envoler avec le groupe avec une seule idée en tête. - Laquelle ?
Ne pas encaisser de but au Caire. Je vais mettre toute mon expérience dans ce match. Je n’ai aucun doute quant à nos chances de revenir avec la qualification du Caire.
Entretien réalisé par
Redouane B.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire