Les professionnels des Verts se confient à Echorouk
Plusieurs des professionnels de la sélection nationale nous ont fait part des offres qu’ils ont récemment reçues et leur vision de l’avenir, affirmant qu’ils préfèrent se stabiliser dans leurs clubs s’ils n’arrivent pas à s’entendre avec les clubs qui demandent leurs services.
Le défenseur de l’équipe nationale Antar Yahia a indiqué à Echorouk qu’il a récemment reçu une offre alléchante d’un des clubs de la super ligue anglaise. Antar Yahia qui ne cite pas le club en question explique qu’il est encore lié à Bochum. Sur Bochum, il dira que sur tous les plans, il est à l’aise avec cette équipe même si elle joue pour son maintien en première ligue. L’enfant de Sedrata souligne que ce club est loin d’être faible, et que ses résultats ont régressé en raison des blessures dont ont souffert plusieurs de ses éléments.
Ghezzal, l’attaquant des Verts lui, affirme qu’il restera dans son club italien d’AC Sienne ajoutant que les offres qu’il a reçues n’ont rien d’officiel. Ghezzal déclare à Echorouk que l’opportunité s’offre à lui à Sienne pour évoluer et développer ses capacités. Il dit qu’il attendra la suite de l’aventure avec la sélection algérienne pour susciter l’intérêt de grands clubs auxquels il pourrait se joindre.
De son côté, Mansouri, le capitaine de l’équipe nationale indique qu’il devra attentivement choisir sa prochaine destination, sans écarter l’idée de rester à Lorient.
Mansouri nous révèle qu’il a reçu trois offres, toutes de la part de clubs français, et qu’il attend le bon moment pour annoncer s’il reste ou s’il quitte Lorient. D’autres sources nous avaient auparavant affirmé que Mansouri a entamé des négociations avec le club de Rennes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire