Meghni |
Meghni est appelé à retrouver le rythme pour s’imposer, car Reja a confirmé qu’il a sa place. «Meghni n’a rien perdu de son talent, il a sa place dans le groupe», avait déclaré clairement Reja après le succès, 2 à 0, face à Brescia. C’est très rassurant et encourageant pour Mourad. Meghni savait ce qui l’attendait après son retour à l’entraînement.
Les événements avancent très vite pour le milieu de terrain de charme algérien, son retour a coïncidé avec la blessure de certains de ses concurrents directs, comme Mauri Bresciano, qui souffre d’une blessure, ou encore l’autre milieu de terrain, Hernanes, qui, lui, connaît une baisse de forme. Des données qui offrent plus d’opportunités à Mourad Meghni. Ce dernier, dans ces conditions, était convaincu de retrouver sa place au sein du groupe avant même la reprise, il était confiant et n’attendait que son rétablissement pour le confirmer, chose faite lors des dernières séances de travail.
Les déclarations de Reja et la confiance de Meghni ont fait que l’international algérien voie les choses positivement, Mourad est en train de confirmer que sa blessure n’est plus une gêne pour lui et que sa place est plus dépendante de ses efforts et de sa forme dans les jours à venir.
Contrairement à ce qui se disait lors du mercato, où la direction de La Lazio avait presque condamné Meghni en déclarant qu’il n’avait pas sa place dans le groupe et qu’il valait mieux pour lui quitter La Lazio, Mourad n’avait besoin finalement que de quelques séances d’entraînement pour faire changer les appréhensions de ses dirigeants et gagner la confiance de son entraîneur.
source: competition.dz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire