dimanche 8 novembre 2009

Gaouaoui : «L’Egypte ne m’empêche pas de dormir»

Beaucoup à sa place auraient carrément perdu le sommeil.

D.R.
D.R.
  • Diminuer la taille du texte
  • Taille par défaut du texte
  • Agrandir la taille du texte
  • Réagir à l'article
  • Imprimer l'article
  • Envoyer a un ami
  • Partager

Beaucoup à sa place auraient carrément perdu le sommeil. Mais il semble bien que ce match Egypte-Algérie n’empêche pas le portier des Verts, Lounès Gaouaoui, de s’endormir sur ses lauriers en attendant le jour J.

  • Pour quelqu’un qui s’apprête à disputer un match décisif dans moins d’une semaine, vous êtes sacrément détendu…
    Oui, je le suis. Je pense qu’il ne sert à rien de mettre le masque pour se convaincre qu’on est concentrés sur le match. La concentration vient naturellement. En attendant d’entrer dans le vif du sujet, j’essaye de rester moi-même, profiter du moment présent. Ça fait du bien de retrouver les copains.
  • C’est quand même l’Egypte, la qualification au Mondial, l’enjeu reste de taille, vous ne trouvez pas ?
    Si ! si ! L’enjeu est de taille, comme tu dis, mais cela reste, dans l’absolu, un match de football à onze contre onze. Franchement, ce match ne m’empêchera pas de dormir.
  • Quelles sont les chances de l’EN d’aller en Afrique du Sud ?
    J’avoue que la tâche ne risque pas d’être facile. Mais nos chances sont grandes. Il ne faut pas occulter notre statut de leader du groupe.
  • Parlez-nous de vous, de votre état d’esprit avant ce match ?
    Je m’apprête à m’envoler avec le groupe avec une seule idée en tête.
  • Laquelle ?
    Ne pas encaisser de but au Caire. Je vais mettre toute mon expérience dans ce match. Je n’ai aucun doute quant à nos chances de revenir avec la qualification du Caire.
    Entretien réalisé par
    Redouane B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...