dimanche 13 mars 2011

Ziaya : Mon entrevue avec Benchikha m’a redonné confiance

Abdelmalek Ziaya ne cache pas ses soucis aussi. La convocation de la FAF coïncide avec une période assez importante pour son club. Il s’agit du championnat d’Arabie Saoudite, et Al Ittihad de Djedda rencontrera    le Ahly. Ce dernier tient les commandes du championnat. Le coach tient à voir Ziaya participer à cette rencontre du championnat. «Je vais répondre à la convocation de Benchikha. Cela coule de source. Je tenais à revenir en Equipe nationale, et je l’ai déclaré lors de mon dernier entretien accordé au Buteur. J’avais le pressentiment lors de ma dernière entrevue avec Benchikha, qui s’était déroulée au Qatar, que j’allais être rappelé en Equipe nationale.»

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/en/actualites/en-ziaya-jai-recu-ma-convocation-de-la-faf-jen-suis-heureux#ixzz1GTvK7Qmp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...